Litige avec un assureur de voiture parking

> Entreprise > Assurance > Assurances spécifiques

Posté le Le 27/12/2013 à 05:25
Bonjour, j'ai déclaré a mon assureur un accrochage sur un parking.j'ai découvert l'aile arriere droit rayée que j'ai signalé quelques jours apres mon passage sur ce parking. Je suis assuré tout risque. l'expert a signalé a mon assureur que c'est en reculant que j'ai rayé ma voiture or je suis formel je suis seul a conduire mon véhicule et c'est le premier constat que je fais depuis 12 ans. l'assureur refuse de rembourser la réparation au garage. que dois-je faire
cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/12/2013 à 05:25
Cher monsieur,
Citation :

Bonjour, j'ai déclaré a mon assureur un accrochage sur un parking.j'ai découvert l'aile arriere droit rayée que j'ai signalé quelques jours apres mon passage sur ce parking. Je suis assuré tout risque. l'expert a signalé a mon assureur que c'est en reculant que j'ai rayé ma voiture or je suis formel je suis seul a conduire mon véhicule et c'est le premier constat que je fais depuis 12 ans. l'assureur refuse de rembourser la réparation au garage. que dois-je faire
cordialement


Si l'expert n'est pas d'accord avec votre version des faits, que je ne remet nullement en cause, je ne vous cache pas qu'il va être difficile d'obtenir une indemnisation.

En effet, il faudrait intenter une procédure judiciaire afin de faire réaliser une "expertise judiciaire": Si cette expertise vous donne raison, alors elle aura beaucoup plus de poids face à un juge et ce dernier pourra alors condamner l'assurance à vous indemniser.

Si le dommage subi par votre véhicule est important, n'hésitez pas à prendre un avocat et à intenter la procédure. Si au contraire, le préjudice est léger, je ne vous cache pas qu'une assignation en justice ne sera pas bénéfique.



Très cordialement.

Posté le Le 27/12/2013 à 05:25