Résiliation d'une assurance avant date d'anniversaire

> Entreprise > Assurance > Assurances spécifiques

Posté le Le 09/11/2017 à 18:44
bonjour

j'ai un contrat assurance accidents et famille chez gmf et je voudrais l arrêter avant sa date anniversaire,ayant prit contact par telephonne avec eux il m ont dit que s étais possible et que je devais me rendre a l'agence chose que j ai fait et de la il m ont répondu que s étais pas possible .alors que je leur ai expliquer ma situation d’aujourd’hui en ne touchant que les ass 488euros par mois du pole emploi ma position étais critique pour assumer mon loyer électricité gaz.assurance voiture .
pourriez-vous m expliquer comment je pourrais mettre un terme a cette assurance .
en attente d'une réponse de votre part veuillez agrée Madame,Monsieur mes respectueuses salutations

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/11/2017 à 11:05
Bonjour,

Vous parlez de votre situation actuelle ; si celle-ci ne résulte pas d'un changement de profession, de situation matrimoniale, d'un changement de profession et en ce cas, l'inscription à pôle emploi à la suite d'une démission ou d'un licenciement est susceptible de le constituer d'un tel évènement de moins de trois mois, malheureusement pour vous, la résiliation de votre contrat d'assurance ne peut s'effectuer qu'à son échéance avec un préavis généralement de deux mois, étant entendu que votre contrat n'a pas fait l'objet de son renouvellement annuel qui vous aurait laissé une porte ouverte à cette résiliation.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis