Sinistre après un départ à la retraite pour un artisan

> Entreprise > Assurance > Assurances spécifiques

Posté le Le 05/10/2015 à 05:25
Bonjour,
Je suis artisan à la retraite depuis 1er avril 2010.
J'ai été contacté par mon assurance décennale CAMBTP pour un sinistre sur un ancien chantier.(Travaux sanitaires dans 1 logement à Strasbourg)
Les travaux ont été fait pour :

On me réclame 1115 € de franchise sur ce montant et 300€ dans le cadre de la responsabilité civile pour la recherche de fuite.Dois-je payer ? on me dit de prouver que quelqu'un d'autre a touché l'installation.Je n'ai pu assister à l'expertise pour raison de santé.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/10/2015 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :

010 un écoulement d'eau qui a fait des dégâts pour 7.366 €.
On me réclame 1115 € de franchise sur ce montant et 300€ dans le cadre de la responsabilité civile pour la recherche de fuite.Dois-je payer ? on me dit de prouver que quelqu'un d'autre a touché l'installation.Je n'ai pu assister à l'expertise pour raison de santé.


Mais si je comprends bien, l'expertise a conclut à votre faute?


Très cordialement.

Posté le Le 05/10/2015 à 05:25
Bonjour et merci pour vos réponses.

Comme je n'ai pu assister à la réunion pour raison de santé, ils ont conclu que la responsabilité m'incombait .

Le dernier courrier de la dit que suite aux conclusions de leur inspecteur , " il en ressort que ma responsabilité est engagée.

Suis-je obligé , sans dire mot, d'accepter ?

Est -il normal qu'on mette en route la responsabilité civile sur une installation posé en 2003 ( donc une deuxième franchise) ?

Salutations sincères:

Posté le Le 05/10/2015 à 05:25
Cher monsieur,


Citation :
Comme je n'ai pu assister à la réunion pour raison de santé, ils ont conclu que la responsabilité m'incombait .

Le dernier courrier de la CAMBTP dit que suite aux conclusions de leur inspecteur , " il en ressort que ma responsabilité est engagée.