Escroquerie a l'assurance résiliation contrat d'hospitalisation

> Entreprise > Assurance > Litige

Posté le Le 26/09/2013 à 05:25
Bonjour je suis poursuivi par mon assureur qui vient de resilier mon contrat hospitalisation pour avoir fourni de faux documents pour toucher les indemnitees depuis 2001.pour un montant de plus de 14000€ a rembourser sous un mois sinon avant poursuite judiciaire pouvant allez a 3 ans d'emprisonnement et 45000€ d'amende. je n'est pas la somme pour regulariser mon erreur . quels sont mes moyens pour regulariser ma situation avec mes remerciements

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/09/2013 à 05:25
Cher monsieur,
Citation :

bonjour je suis poursuivi par mon assureur qui vient de resilier mon contrat hospitalisation pour avoir fourni de faux documents pour toucher les indemnitees depuis 2001.pour un montant de plus de 14000€ a rembourser sous un mois sinon avant poursuite judiciaire pouvant allez a 3 ans d'emprisonnement et 45000€ d'amende. je n'est pas la somme pour regulariser mon erreur . quels sont mes moyens pour regulariser ma situation avec mes remerciements


IL n'y a pas vraiment de solution miracle en la matière malheureusement. L'assureur étant victime dans cette histoire, il est libre de porter plainte ou non, de vous poursuivre devant la justice ou non.

En conséquence, vous devez chercher à négocier avec lui, en la jouant en toute franchise, afin de le dissuader de porter plainte. Si vous êtes honnête et que vous lui promettez un échéancier de paiement satisfaisant, l'assureur n'a aucun intérêt à porter plainte.


En effet, quel est l'intérêt de vous poursuivre en justice si vous ne détenez aucun bien de valeur susceptible de faire l'objet d'une saisie. On ne peut pas tondre un oeuf..


Très cordialement.

Posté le Le 26/09/2013 à 05:25
Ce n'est pas moi qui est signer le recommande de la lettre de resiliation . puije avoir un recours

Posté le Le 26/09/2013 à 05:25
Cher monsieur,
Citation :

ce n'est pas moi qui est signer le recommande de la lettre de resiliation


Mais de quelle lettre de résiliation parlez vous?


Très cordialement.

Posté le Le 26/09/2013 à 05:25
De la lettre que l'assureur m'a adresser pour m'informer de la resiliation de mon contrat c'est ma copine qui a signer le recommande car je n'etais pas a la maison

Posté le Le 26/09/2013 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :
de la lettre que l'assureur m'a adresser pour m'informer de la resiliation de mon contrat c'est ma copine qui a signer le recommande car je n'etais pas a la maison


Quel est le rapport avec l'escroquerie et l'indemnisation de l'assureur?


Très cordialement.

Posté le Le 26/09/2013 à 05:25
Bonjour de celle ou je doit plus de 14000€ et ci je paye pas sous un mois l'assureur portera plainte

Posté le Le 26/09/2013 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :

de celle ou je doit plus de 14000€ et ci je paye pas sous un mois l'assureur portera plainte


On ne s'est pas compris.

Vous avez escroqué l'assurance et à bon droit, cette dernière vous demande le remboursement de son préjudice. Le fait que vous ayez vous même signé le recommandé ou que ce soit votre copine qui l'ait signé ne change en rien la nature du préjudice ni la faculté, pour l'assurance, d'en demander le remboursement.


Très cordialement.

Posté le Le 26/09/2013 à 05:25
L'adresse sur le recommande n'est pas le meme que ma carte d'identitee.

Posté le Le 26/09/2013 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :
l'adresse sur le recommande n'est pas le meme que ma carte d'identitee.


En quoi cela change le fait que l'assurance a subi un préjudice?
Oubliez cette histoire de recommandé à une mauvaise adresse puisque cela ne vous dispensera pas de régler le préjudice subi par l'assurance.

Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis