Rachat prévoyance

> Entreprise > Assurance

Posté le Le 01/06/2021 à 05:28
Bonjour.
Je suis a la recherche de renseignement svp .
En temps que ancien chauffeur routier pendant environ 20 ans j'ai cotiser a la prévoyance des chauffeur obligatoire.
J'ai était licencier pour inaptitude pour raison médical est j'ai la portabilité pendant un ans a la prévoyance d'où le contrat prendra bientôt la fin .
Je voulais savoir si il était possible de rachat du capital décès avant la fin du contrat car après je n'aurait plus rien avoir avec eu étant donner que je ne peu plus exercer se métier.
En vous remerciant d'avance pour les renseignement que vous pourrait m'apporter.
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 01/06/2021 à 06:11
Bonjour
Pour pouvoir racheter, il faut qu'il y ait une partie en épargne capitalisation...
De que contrat s'agit-il svp ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 01/06/2021 à 07:09
Merci pour votre réponse .
J'ai cotiser cher carcept prévoyance du groupe ipriac/klesia .
Au faite quand vous travailler dans le transport vous cotiser cher eu jusqu'à la fin de contrat ou la retraite , mais je sais pas si ces possible .

Posté le Le 01/06/2021 à 21:10
Utilisez ce formulaire de contacts

https://www.carcept-prev.fr/formulaire-de-contact-particulier

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 02/06/2021 à 05:30
Bonjour merci pour votre reponse.
Je leur est envoyer un mail de renseignement on verra bien .
Merci.

Posté le Le 02/06/2021 à 05:39
De rien

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis