Assurance Automobile

> Entreprise > Assurance > Responsabilité civile

Posté le Le 30/04/2021 à 06:00
Bonjour, j'ai eu une situation avec mon assurance automobile.

Mon vehicule a pris feu avec toute ma famille dedans, pendant un voyage.

Au debut l'expert qui est venue a dit que le feu est venue d'en bas du volant, apres au moment de l'expertise il a dit a l'assurence que le feu a commencé a la roue de derriere. L'assurance apres que l'expertise est finie. Ma refusé de envoyé le rapport d'expertise, sous pretexe qu'il est confidentielle. Je suis aller demander un conseil a un amis, qui avait la meme situation il ma dit que le rapport d'expertise n"est pas du tout un document confidentielle et l'assurance est obligé de me l'envoyer dès qu'il l'ont recu. Apres encore un appel a l'assurance et apres leur avoir lu l'article du code de la route R. 326-3, il ont changé de comportement et il me l'ont envoyer. Sur le rapport d'expertise c'est ecrit - "Lors de nos opérations d’expertise, nous n’avons pu procéder à l’imputation des dommages. En conséquence, nous ne sommes pas
en mesure de produire un rapport d’expertise détaillé et chiffré."

Donc je ne comprend pas du tout, pourquoi il m'ont donné 3 version différente. Et avec la conclusion qu'il n'ont meme pas compris d'ou le feu vien il m'ont refusé en remboursement. Que puis-je faire dans une situation comme sa? Merci de votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 30/04/2021 à 07:54
Bonjour
Ce n'est pas parce que l'expert déclare ne pas être en mesure de produire un rapport d’expertise détaillé et chiffré, que l'assurance peut s'exonérer de l'indemnisation.

Si au terme des échanges, la réponse définitive de votre assureur ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel au Médiateur de l’Assurance, organisme externe et indépendant

https://www.mediation-assurance.org/

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 30/04/2021 à 08:04
Je paie de l'argent tous les mois pour l'assurance Tout risque. Je ne comprends tout simplement pas leur réponse, et le fait qu'ils sont entrain de mentir me suffit déjà pour comprendre qu'ils essaient d'esquiver.
Je vous demande juste conseil. Que puis-je faire avec les données dont je dispose actuellement, de nombreux mensonges de leur part.
Pourquoi ils refusent de me payer. Voici ce que je ne comprends pas, pour quelles raisons. Merci de votre réponse.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis