Loyer impayé suite a covid

> Entreprise > Commercial > Baux commerciaux

Posté le Le 22/09/2023 à 08:17
le 22.09.2023
Bonjour,a toute l equipe qui fait un travail remarquable depuis des annees.
En 2019 ,bous avons signé un bail pour un etablissement de nuit,
faisans toute confiance au proprietaire ,le covid est arrivé ,nous avons deposé le bilan,que ne fut pas notre surprise de constater que l ancien proprietaire nous avez fais signer et avais ajouter une ligne sur le bail qui nous mettaient "caution solidaire"
j ai ete gerant de societe pendant plus de 20 ans dans un autre domaine,jmais je n aurais signé un tel document!
Malgres cela,et malgres un jugement en ma faveur ,un huissier a operé une saisie de 18000€ sur mon compte!
Peut on faire quelque chose?
Merci de votre solicitude
je suis perdu
tres cordialement
Franck xxxxx anonymisation

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 22/09/2023 à 11:58
Bonjour,

L’huissier ne pouvait pas saisir sans titre exécutoire. Le jugement était vraisemblablement moins favorable pour vous qu’il vous paraissait. Il faudrait en connaître les termes.

Posté le Le 23/09/2023 à 06:34
Bonjour,
Dans l'idéal donnez moi des coordonnées pour vous envoyer le jugement qui nous est entièrement favorable,le propriétaire est débouté de tout
Très cordialement
Franck

Posté le Le 23/09/2023 à 07:32
Bonjour,

Vous pouvez anonymiser le jugement (noms, adresses...) et le partager sur le forum en utilisant un site de partage de documents.

__________________________
Modératrice

Posté le Le 23/09/2023 à 15:40
TRITBUNAL JUDICIAIRE DE BETHUNE

ordonance de refere
du 25 mai 2022

SARL DROUET MARIE CLAUDE
ANDRE QUILLOT demeurant La sanoje-12 avenue de la condamne-62520 LE TOUQUET PARIS PLAGE

je n arrive pas a ajouté le jugement complet
vous n avez pas le droit de me donner une adresse mail?
cdlt

Posté le Le 23/09/2023 à 16:13
N° RG 22/00031
N° Portalis DBZ2-W-B7G-HLA3

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis