Incohérences dans un kbis

> Entreprise > Commercial > Compétence tribunal commerce

Posté le Le 07/10/2023 à 17:46
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux poster cela, je cherche à comprendre les informations que je trouve sur internet sur une entreprise individuelle d'une personne, concernant principalement des dates de créations et fermeture d'établissements, cette personne a depuis quelques temps bloqué toute possibilité de voir le statut d'une potentielle entreprise mais j'ai réussi à trouver quelques infos..
C'est une personne malveillante qui travaille illégalement à mon sens, mais ce n'est pas très clair d'après les documents trouvés... Je ne sais pas qui pourrait me renseigner et ce que je peux me permettre de diffuser via ce forum...
Merci d'avance pour votre aide, c'est très urgent, la justice étant infiniment lente...
Bien cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/10/2023 à 08:07
Bonjour Alaure,

Les informations concernant les sociétés sont publiques. Il n'est pas possible de les dissimuler. Par contre certaines informations peuvent rester privées, comme les comptes qu'il suffit de ne pas publier, ce qui est assez classique.
Le cas échéant, pour avoir certains documents (statuts modifiés, etc), il faudra contribuer aux frais de reproduction, ce ne sera donc pas gratuit, mais pas trop onéreux tout de même.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis