Quelqu'un a déjà eu recours à cabinet-opale.fr pour un litige ?

> Entreprise > Comptabilité

Posté le Le 29/05/2026 à 10:26
Salut,

Je me retrouve dans une situation un peu délicate en ce moment... un conflit avec mon propriétaire qui traîne depuis environ trois mois, et j'essaie de trouver un avocat ou un cabinet qui pourrait m'accompagner sans me facturer des honoraires complètement fous. Un ami m'a parlé du site cabinet-opale.fr en me disant que c'était sérieux, mais honnêtement je trouve pas grand chose de concret sur eux en dehors de leur propre site.
Ce qui me pose question c'est surtout la transparence sur les tarifs et la spécialité exacte du cabinet. J'ai pas envie de me retrouver avec quelqu'un qui gère à la fois les divorces, les accidents de la route et le droit du travail de façon un peu généraliste, vous voyez. Pour un litige locatif ça demande quand même une vraie connaissance du droit immobilier.

Quelqu'un ici a déjà eu affaire à eux, ou vous avez des infos sur leur réputation ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/05/2026 à 10:38
Vraie question ou publicité ???

Posté le Le 29/05/2026 à 10:59
Bonjour,

Je n’ai aucune info sur le cabinet conseillé par votre ami si ce n’est que ce n’est pas un cabinet d'avocats et qu'il ne s'intéressera même pas à votre affaire.

Posté le Le 29/05/2026 à 11:03
Bonjour,
C'est dans le cadre d'une location de logement ? ou ?
Avez-vous tenté une conciliation ?

Devis d'avocats ici :
https://www.forum-juridique.net/devis-avocat/devis-gratuit.php

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis