Caution non rendue depuis 8 mois

> Entreprise > Contrat

Posté le Le 04/08/2025 à 18:16
J'ai quitter un bureau en décembre 2024 et pendant 8 mois j'ai batailler pour récupérer ma caution. Les excuses utilisées sont oui les virements se font les mardis donc la semaine prochaine et ça pendant très longtemps par la suite ils ont sortie le comptable est en congés (je précise que c'est une très grande agence) et par la suite régularisation des charges. 8 mois sont passés et ils nous réponde qu'ils avait déjà envoyé tous les documents avec donc le montant qu'ils doivent nous rendre. Avec grande étonnement on voit qu'ils nous rendent que 11% de la caution ce qui est très peu. Après avoir regardé ça de plus près nous devons prendre en charge l'assurance du propriétaire avec cela des frais de sortie qui représente 1 quart de la caution des provision de charge qui représente 1 quart de la caution avec des taxes jamais mentionné avant le contrat, en bref ils ont tous débiter. Je comprend qu'il y a une régularisation mais nous rendre 11% de la caution et avoir traîner ça sur 8 mois c'est très frustrant.
Je ne sais pas si tout ca est justifié mais nous trouvons l'attente très limite.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 04/08/2025 à 18:22
Bonjour ? Merci ?
Si vous ne précisez pas le contexte, on ne va pas pouvoir vous aider.
C'est quoi cette caution ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis