Compteur gaz de france bloque et précisions

> Entreprise > Contrat > Prestation de services

Posté le Le 29/10/2016 à 05:25
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon compteur GDF est bloque (depuis quand???). GDF me preleve chaque mois 204 euro a titre de provision. Le prochain releve de compteur ne se fera qu'en Juillet 2011. Que me conseillez-vous de faire d'ici la? Avertir GDF immediatement ou attendre Juillet? Comment GDF pourra-t'il calculer ma facture reelle et comment suis-je sur de ne pas y perdre par rapport a ma concommation reelle?
Merci de vos conseils.
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/10/2016 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon compteur GDF est bloque (depuis quand???). GDF me preleve chaque mois 204 euro a titre de provision. Le prochain releve de compteur ne se fera qu'en Juillet 2011. Que me conseillez-vous de faire d'ici la? Avertir GDF immediatement ou attendre Juillet?



Autant les prévenir immédiatement pour éviter que l'on ne remette en cause votre bonne foi. En tout état de cause, c'est une question morale à laquelle vous devez répondre de par vous même. Juridiquement, il n'y a pas grande différence.

Citation :
Comment GDF pourra-t'il calculer ma facture reelle et comment suis-je sur de ne pas y perdre par rapport a ma concommation reelle?



Lorsque le compteur est bloqué, GDF applique une consommation forfaitaire pour un ménage "moyen" qui prend en compte la composition de votre famille (Célibataire ou couple, avec ou sans enfant). Ce barème forfaitaire n'est pas à proprement parler, très intéressant. D'où l'intérêt une fois encore, de prévenir GDF afin de mettre un terme à cette situation.



Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis