Litige avec la ratp et problème à exposer

> Entreprise > Contrat > Prestation de services

Posté le Le 29/07/2016 à 05:25
Bonjour,

Est-ce que je dois décrire mon problème de suite ou juste vous laisser mes coordonnées.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/07/2016 à 05:25
Bonjour Monsieur

Vous pouvez directement exposer votre problème.

Cordialement

Posté le Le 29/07/2016 à 05:25
Bonjour,

j'ai déjà posé ma question et j'attends votre réponse.

Posté le Le 29/07/2016 à 05:25
Madame

Votre question n'apparait pas.
Vous aviez du la poser une première fois sans effectuer le reglement. De ce fait elle a été supprimée.
Il vous faut la poser à nouveau dans cette discussion.

Cordialement

Posté le Le 29/07/2016 à 05:25
Litige RATP - usurpation de mon permis de conduire.
L'usurpateur a utilisé mon permis, il a eu une amende pour deux transports de métro, affaire qui date depuis 2006, tous les courriers de relance de la RATP ont été envoyé à une ancienne adresse avec uniquement mon nom de femme mariée. Je n'ai jamais eu aucune lettre jusqu'au jour où j'ai reçu une lettre de saisie de ma banque de 555 euros.J'AI DEMANDE MON DOSSIER RATP DEPUIS DES MOIS. en bref, je passe au tribual du 19ème et je tombe sur un juge de proximité et ça s'est trés mal passé. Je vais en appel qui n'a pas été accepté parce que je l'ai demandé exactement 28 heures après le délai et je ne le savais pas. Je suis poursuivie et je voudrai savoir vers quel tribunal et vers quelle démarche je peux me diriger. Je suis vraiment désespérée, je dois allez à midi au trésor public.
dans l'attente de votre réponse.
merci

Posté le Le 29/07/2016 à 05:25
Bonjour MAdame

Je comprends parfaitement la situation mais malheureusement toutes les voies de recours ont été épuisées, et de ce fait vous ne pouvez plus saisir la juridiction.

cordialement

Posté le Le 29/07/2016 à 05:25
Même sur un fait que je n'ai pas commis, mais c'est scandaleux.

Posté le Le 29/07/2016 à 05:25
Madame

Je comprends bien mais la juridiction a été saisie.
vous etiez bien présente à l'audience et le juge a pu entendre vos arguments et n'a pas donné une suite favorable à votre demande. Vous aviez la possibilité de faire appel mais vous avez laissé le délai s'écouler.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis