Probléme avec mon foyer pour adultes handicapés

> Entreprise > Contrat > Prestation de services

Posté le Le 21/05/2015 à 05:25
Acctuellement et depuis 5 ansje vie dans un foyer pour adulte handicaper travailleur diplomer du cap de la petite enfance je travaille benévolement dans une ludothéque depuis 3 ans pour passer un diplome d'état
au jour d'aujord'hui le foyer tante de me mettre à la porte en prenent comte que je ne suis pas rénnumérer et enme reprochant toute mes erreur comis en 5 ans cez moi ou chez ma mére dans sa maison de compane avec des amies d'un autre foyer ont-il le droit
de plus dans ce méme foyer j'ai rencontrer un ami qui aujourd'hui est mon fiançer a la joie de ma famille mais ma belle famille refuse à l'ider que leur fis se soit fiencer
le foyer a-il le droit de tenir compte que des demande qui nous mallheureux et de nous repondre qu'il s'en foute
pour se rassurer que l'on ne se voit peux 2j et 2nuit il veux fair déménager mon ami qui ne lesouhaite pas et sa psy comme la mienne refuse cette idéé mais eux il s'en fout
que doit'on faire

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/05/2015 à 05:25
Bonjour Madame,

Pardonnez moi mais je n'ai pas bien cerner votre question.

Si j'ai bien compris: les parents de votre ami veulent le changer de centre. Est il sous tutelle ou sous curatelle? Quel age a-t-il?

Quant à votre première demande: si je comprends bien vous travaillez bénévolement et votre employeur ne veut pas continuer à travailler avec vous.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis