Protection d'un document

> Entreprise > Contrat

Posté le Le 11/06/2021 à 11:13
Bonjour,
Je souhaiterais créer une activité secondaire en tant qu auto entrepreneur. J'ai élaboré un document qui va aider les entreprises dans le domaine de la sûreté.
Je souhaiterais savoir comment protéger au mieux ce modèle des copies et des entreprises qui vont se l'envoyer entre elles une fois acquis. D'après mes recherches je vais passer par copyright France, j'ai vu que ça ne rentre pas dans le champs des brevets. J'ai mentionné dessus l'article de la propriété intellectuelle et industrielle mais je doute que cela suffise.
Merci de votre aide.

Bonne journée

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 11/06/2021 à 18:53
Bonsoir
Pour cela, je ne connais que l'INPI!

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 11/06/2021 à 19:34
Bonsoir,
Merci de votre réponse, je suis allée sur le site de l inpi avant de mettre le post, mais je n'ai rien trouvé concernant la protection d'un document. Une invention, un logo, une marque oui mais rien pour les docs..

Posté le Le 12/06/2021 à 18:51
Au hasard, comme vous êtes professionnel, regardez ce lien



https://www.oodrive.com/fr/blog/securite/pourquoi-et-comment-garantir-la-protection-dun-document-confidentiel/

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis