Importer des produit en france venant d'angleterre

> Entreprise > Contrat > Vente de biens

Posté le Le 24/11/2015 à 05:25
Bonjour,
je souhaite crer ma societer en france et importer des produit d'angletter.

les produit ont la NORME CE.

c'est un boitier contenant des condensateur et une puce
il serond destiner a la vente et a l'installation
au niveau de l'instatalation il seront placer soit racorder au panneau electric ou directement au moteur de different appareille industrielle exemple Frigo et....

leur principe limiter les perte de courant limiter les scintillement du au surcharge electrique et de ce fait rallonger la vie des appareille menager ou autre.
le future client vera sa facture diminuer de 5 a 30 pourcent tous les mois

les produit que je veut importer servent a une economie d'energie

je voudrais savoir si avec la NORME CE INSCRITE SUR LE PRODUIT je peut les vendre et les instalere

pour plus d'info sur ce que je veut faire s'il vous plais allez voir w

Coordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/11/2015 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :

c'est un boitier contenant des condensateur et une puce
il serond destiner a la vente et a l'installation
au niveau de l'instatalation il seront placer soit racorder au panneau electric ou directement au moteur de different appareille industrielle exemple Frigo et....

leur principe limiter les perte de courant limiter les scintillement du au surcharge electrique et de ce fait rallonger la vie des appareille menager ou autre.
le future client vera sa facture diminuer de 5 a 30 pourcent tous les mois

les produit que je veut importer servent a une economie d'energie

je voudrais savoir si avec la NORME CE INSCRITE SUR LE PRODUIT je peut les vendre et les instalere



Si les produits ont la norme CE, alors ils sont librement importables à l'intérieur de l'union européenne.


Rien ne s'oppose donc à ce que vous importiez ces produits en France, et que vous les installiez de votre propre chef chez le consommateur.


Très cordialement,

Je reste à votre entière disposition.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis