Modalités de vente de véhicule d'occasion

> Entreprise > Contrat > Vente de biens

Posté le Le 05/09/2015 à 05:25
J'ai vendus mon véhicule le 18/09/10 véhicule BMW X5 de 2004. L'acheteur est tombé en panne une semaine aprés il à fait remorqué le véhicule dans un garage BMW .Il me demande maintenant de payé la facture de 3000 €.Je précise que la réparation n'as pas été faite le devis porte sur le remplacement des 6 injecteurs ! .

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/09/2015 à 05:25
Cher monsieur,
Citation :


J'ai vendus mon véhicule le 18/09/10 véhicule BMW X5 de 2004. L'acheteur est tombé en panne une semaine aprés il à fait remorqué le véhicule dans un garage BMW .Il me demande maintenant de payé la facture de 3000 €.Je précise que la réparation n'as pas été faite le devis porte sur le remplacement des 6 injecteurs ! .


Votre responsabilité n'est engagée qu'en cas de vice caché, autrement dit, si le défaut n'est pas lié à l'usure mais résulte au contraire d'un vice de fabrication ou de conception des injecteurs.

Il appartient à l'acquéreur de démontrer l'existence de ce vice. A ce titre, je vous invite à ne pas payer tant que l'acheteur n'a pas fait valoir l'existence d'une expertise qui tendrait à démontrer que le défaut n'est pas lié à l'usure.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis