Declaration impot sur le revennu micro entrepreneur

> Entreprise

Posté le Le 19/05/2021 à 10:46
bonjour voila je suis auto entreprenneur depuis un peu plus deux ans dans le secteur vente de marchandises au detail
tous les trimestres je paye des impots sur les ventes et a la fin de l annee la taxe fonciere
mais jaimerais savoir comment declarer et payer les impots sur les revennus
car jai rien recu sur mon espace impot .gouv ni dans la categorie particulier ni dans ma section professionnelle
merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/05/2021 à 19:05
Bonsoir
Vous ne pouvez pas avoir reçu sur votre site tsnt que vous ne faites pas une première déclaration.

Vous devez demander un numéro fiscal depuis le site des Impôts.
Choisissez "Vous êtes un particulier", "Votre demande concerne l'accès à votre espace particulier", puis "Je n'ai pas de numéro fiscal".

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples à comprendre. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 28/05/2021 à 09:44
bonjour je voudrais savoir pourquoi pour si peu de revenu on me demande de payer 896 euros?

ai je fait une erreur ?

je vous envoi une facture du recapitulatif
https://www.casimages.com/i/21052811535619640.jpg.html

merci d avance

Posté le Le 28/05/2021 à 09:50
si je ne rempli pas la case 5HY
Revenus nets
Pour les régimes micro, reportez le montant après abattement forfaitaire pour charges. Micro BIC : 71 % pour les ventes et assimilées ; 50 % pour les prestations de services. Micro BNC : 34 %. Micro BA : 87 %

que je rempli que la case 5KO Ventes de marchandises et assimilées
le montant imposable est a 0 euros

pourtant le montand 5hy et calculé par rapport au montant 5ko , alors que là jai plus limpression que ca s ajoute

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis