Redressement judiciaire de ma société de portage

> Entreprise > Entreprises en difficultés > Redressement judiciaire

Posté le Le 11/04/2023 à 11:34
Bonjour,

Je suis dans la même situation également en portage commercial avec Ventoris et plusieurs factures non payées.

Je suis pour un mouvement d'ensemble à l'aide d'un Avocat, car je comprend pas comment une société qui ne fais que transférer de l'argent en prenant une partie tombe dans une situation pareil....Sûrement une escroquerie

On peut fait faire un groupe whatsapp pour échanger dans ce sens

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/04/2023 à 16:13
un groupe "créanciers" se crée, si vous êtes concernés, merci de m'envoyer votre numéro par MP

Posté le Le 25/04/2023 à 12:39
bonjour
Je suis également chez ventoris mais je n ai pas beaucoup de clients donc je n ai pas beaucoup de retard de paiement de leur part!
Juste savoir ce qu'il en est si quelqu'un peut m'éclairer car je ne connaissais pas leur situation ,je viens de recevoir un mail demandant un représentant du personnel pour les salaries en vue de l ouverture de redressement ai essayé de les joindre mais pas de réponses.Je viens d'envoyer un mail.
Bref qu'est ce qu'on devient?Faut-il que je cherche une autre société de portage avant la fin de Ventoris ou doit on attendre?
Merci de vos lumières

Posté le Le 25/04/2023 à 13:43
Bonjour

de meme je suis chez Webportage du groupe Ventoris..

nous sommes consideres comme des salaries , donc normalement on a la garantie de salaires par rapport à cela ..

à la fois par l'assurance que les sociétés de portage doivent prendre ( axa pr webportage ) et par l'ags ..


https://www.webportage.com/portage-salarial/garantie-des-salaires

je pense qu'il y a interet à stocker les justificatifs (facture , capture ecran solde ... )

---
pour info le mandataire judiciaire est
https://www.mjsb.fr/accueil



---
j'ai appele webportage , et une femme - salariée donc elle aussi - a eu des propos rassurants ( mais bon on se doute qu'il ne faut pas alarmer les portés) ... d'apres elle il y aurait des sociétés voulant racheter le groupe ...

Posté le Le 25/04/2023 à 18:02
Bonsoir.
Suis aussi en portage salarial chez eux.
Ok pour participer au groupe WhatsApp, histoire de rester informé et se tenir les coudes.
Cordialement.
Micky

Posté le Le 26/04/2023 à 12:29
Chez Webportage/Ventoris aussi. J'y suis depuis plus de 10 ans et mon gros stress et d'avoir accumulé un fond de roulement conséquent. Je voulais savoir si je peux "migrer" mon argent chez une autre entreprise de portage ? Si je récupère tout en une fois je vais devoir payer les charges patronales et salariale et du coup perdre directement 50%

Posté le Le 27/04/2023 à 08:14
Après un appel téléphonique, en effet il semble qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. Ils sont en période d'observation et ont plus de chance d'être sur un plan de redressement ou de rachat que de liquidation. Les fonds que nous avions confiés bénéficie d'une double assurance.

Posté le Le 27/04/2023 à 15:09
Bonsoir.
Suis aussi en portage salarial chez eux.
Ok pour participer au groupe WhatsApp, histoire de rester informé et se tenir les coudes. Quel est le nom du groupe ?
Cordialement.
Micky
(N'étant pas parvenu à me reconnecter avec mon compte Micky, j'ai dû en créer un second. Si vous m'avez envoyé un message en MP, je n'ai pas pu en prendre connaissance)

Posté le Le 27/04/2023 à 23:28
Bonjour, je suis aussi un porté Webportage. Si il y a groupe WhatsApp, j'aimerai le rejoindre.

Posté le Le 04/05/2023 à 12:37
Bonjour, de même je suis aussi un porté Webportage et s'il y a groupe WhatsApp, j'aimerai le rejoindre. Merci d'avance.

Posté le Le 04/05/2023 à 12:55
Bonjour à tous j'essaye d'envoyer des messages privé par le forum, mais cela ne semble pas marcher.
J'ai créé un groupe si vous voulez : https://chat.whatsapp.com/KRrqCiBQxCmE4mN9WGgDe1

Posté le Le 04/05/2023 à 20:57
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, j'ai un important fonds de roulement : Merci de me contacter en MP
Bruno

Posté le Le 07/06/2023 à 11:38
Bonjour,

Je viens de trouver un groupe de discussion whatsapp, concernant la liquidation du groupe
https://bit.ly/portageweb

cordialement,

Posté le Le 21/11/2023 à 08:21
Bonjour,
Concernée également par la liquidation webportage/nodalys, j’ai reçu un e-mail d’AXA me demandant de m’inscrire sur EQUAD afin d’accéder à mon dossier et le mettre à jour mais lorsque je rentre les identifiants reçus le site donne un message d’erreur car mon numéro de sécu est inconnu ??
Un conseil ?
Merci et bon courage à tous

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis