Obligation paysagiste

> Entreprise

Posté le Le 06/04/2023 à 19:07
Bonjour.

J ai un contrat annuel avec un paysagiste pour de la tonte désherbage entre autre

Je n'étais pas ravie de ses services parce qu ils nous à-coups beaucoup de petits arbustes (une 10'n) et d autres casses sans excuses ni remblacement ..et parfois ne venait meme pas ou ne faisait pas le boulot avec rigueur et pour le prix 2700 euros par an, j'estime que j'ai le droit de faire des remarques (et je suis calme et courtoise)

Par facilité car c est pour l'entretien extérieur de la maison de ma mère qui a fait un infarctus et donc est faible, je l'ai gardé cette année après quelques mise au point l année dernière je me suis dis qu il ferait mieux cette année (que je suis naive)

Bref, 1 ere tonte, herbe pas ramassée, coupée à moitié, je lui envoi un message pour savoir quand il allait finir pour qj il me dise que c était fini qu il a fait 2 coupes(impossible) et qu il avait fini.

Je lui ai répondu que cela m'étonnait et que ça me semblait bâclé. Ce monsieur survexé par le terme , ma juste répondu qu il ne reviendrait plus!

Ça me va très bien mais sans préavis sachant que la saison débute c est compliqué de re trouver quelqu un ça prend du temps, de l'énergie quand il aurait pu simplement rectifier le travail et rompre le contrat ok mais me laisser le temps de trouver une autre personne ce Ui n est pas facile en pleine saison.

Quels sont ses droits et devoirs et les miens, quels sont mes recours.
Peut il annuler un contrat annuel sans préavis?

Ou puis je me renseigner? Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 06/04/2023 à 19:57
Bonjour,
La réponse est dans le contrat que vous avez signé avec ce paysagiste.
Si rien n'est précisé concernant la résiliation anticipée, payez seulement au prorata de l'année.

Posté le Le 07/04/2023 à 05:58
Bonjour

et à moins que vous ne soyez sa tutrice, c'est à votre mère de faire ces/ses démarches et de conclure/rompre ses contrats

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis