Injonction de payer unique mais deux dossiers ouverts

> Entreprise > Recouvrement > Huissier de justice

Posté le Le 08/02/2021 à 11:21
Bonjour à tous

Voilà, en 2016 suite à une séparation compliquée j'ai souscrit deux crédits de 1000 euros chez COFIDIS (c'est idiot je sais)
J'ai remboursé tant que j'ai pu puis très vite je n'ai plus pu payer
Fin 2018 j'ai reçu une injonction de payer de 673 euros, je paye 50 euros / mois depuis à un cabinet d'huissiers
Or j'ai demandé un décompte et je recois deux décomptes différents pour un montant de plus de 1300 euros ... En n'ayant qu'une injonction de payer
Voilà plusieurs jours que je demande la copie de la deuxième IP et ils ne me répondent pas.
De plus j'ai des frais simplement nommés : acte qui s'élèvent à 140 euros pour un dossier et 90 pour l'autre.
Se peut il que les huissiers essaient de recouvrir une dette forclose et sans IP ? Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/02/2021 à 11:29
Bonjour
L'huissier disposait-il d'un titre exécutoire ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 08/02/2021 à 11:37
Il me semble que oui mais j'ai déménagé entre temps et j'ai perdu un carton entier de papiers
Je leur ai demandé la copie des titres exécutoires également mais depuis c'est le grand silence alors qu'ils sont d'habitude très prompts à me contacter ou à me menacer si j'effectue le virement avec un jour de retard
Je pense que je vais contacter le tribunal directement, ils sauront me dire si il y a bien deux IP je suppose ?
Surtout que j'ai souvenir que les deux crédits étaient gérés par deux sociétés différentes dont une qui a cessé de me harceler quand je leur ai dit que la dette était forclose
Et la tout se retrouve dans ce cabinet d'huissiers

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis