Pension alimentaire non payée

> Entreprise > Social > Retraite

Posté le Le 25/10/2012 à 03:26
Bonjour,

Mon ex est à la retraite (ancien chef d'entreprise) depuis 2 ans.Pour des raisons que j'ignore, il décide de ne pas payer la pension alimentaire de mon fils j'appelle donc un huissier qui me dit qu'il me faudrait le nom de la caisse de retraite a laquelle il est affilié ma question est comment puis-je trouvé cette caisse de retraite ou y a t-il une autre solution pour pouvoir avoir cette pension alimentaire???(je sors d'une procédure qui a durée presque 1 an pour une réévaluation de pension alimentaire il était prévu qu'il me devait 6 674 euros avec son avocat ils ont réussi a descendre cette somme a 1777 euro et une fois que mon avocat s'est payé il me resté 675 euros donc j'en ai un peu marre du pot de terre contre le pot de fer!!! ce monsieur sous prétexte qu'il a de l'argent trouve de bons avocats(un peu véreux à mon gout)svp aidez moi merci et à bientôt

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 25/10/2012 à 03:26
Bnjour Madame,
Citation :

ma question est comment puis-je trouvé cette caisse de retraite ou y a t-il une autre solution pour pouvoir avoir cette pension alimentaire???

Ce n'est pas à vous mais à votre huissier de faire les démarches nécessaies pour connaitre le nom de cette caisse de retraire. Il dipose du jugement exécutoire et à ce titre peut obtenir des administrations et organismes sociaux tous les renseignements utiles à l'éxécution de ce jugement.
Par ailleurs, la saisie sur retraite n'est pas la seule option possible. L'huissier peut également faire une saisie sur compte bancaire directment.


Je reste à votre entière diposition

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis