Propriété Intellectuelle

> Entreprise > Société > Associés

Posté le Le 04/06/2021 à 22:38
Bonjour à tous et merci à ceux qui m'apporteront une aide.
Je vais tenter de synthétiser. J ai créé un cahier des charges pour un site de A à Z. Tout les contenus absolument tout et y ai passé des mois et des mois. J ai créé une société avec une personne ou j étais Présidente et elle dg.
J ai 51 % elle 49. Pour raisons personnelles que je ne vais pas développer nous avons modifié les statuts et je suis donc actionnaire toujours à 51 % elle est passée Présidente. Suite à un différent cette dernière souhaite m éjecter et récupérer le site c est à dire tout mon travail..... Le site est en développement actuellement.J ai pensé à recréer une autre société en parallèle et redevelopper le site pour le déployer avant elle tout en ne revendant pas mes parts dans la sas qu on a actuellement.
Je ne sais plus quoi faire que feriez vous a ma place quelles sont mes droits. Étant majoritaire en actions puis je m opposer au développement du site en n en informant le développeur tout en sachant qu aucune somme n à encore été donneé. Je précise que c est moi qui ait trouvé le développeur et j en passe....merci pour vos conseils

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis