Auto entreprise multi services et secteur batiment, création

> Entreprise > Société > Auto-entrepreneur

Posté le Le 04/02/2013 à 03:26
Bonjour je souhaiterais créé une entreprise multi services ou autre dans le secteur du batiment,je n'ais aucun diplome ou équivalent mais une très bonne expèrience personnel de plus de 10ans dans le batiment pour avoir tout fait de A a Z en renovant une maison d'habitation et trois gites en plus de diverces travaux.
Comment faire??

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 04/02/2013 à 03:26
Cher monsieur,
Citation :

bonjour je souhaiterais créé une entreprise multi services ou autre dans le secteur du batiment,je n'ais aucun diplome ou équivalent mais une très bonne expèrience personnel de plus de 10ans dans le batiment pour avoir tout fait de A a Z en renovant une maison d'habitation et trois gites en plus de diverces travaux.



Conformément à l'article 16-1 de la loi du 5 juillet 1996 exige une qualification professionnelle pour l'exercice de certaines activités pouvant, si elles étaient mal exercées, mettre en jeu la sécurité et la santé du consommateur, un diplôme du bâtiment est obligatoire pour pouvoir exercer dans cette branche.

Mais il est possible d'obtenir une équivalence dès lors que vous avez exercé pendant plus de trois ans dans ce secteur, une activité professionnelle salariée, non salariée, bénévole ou de volontariat en continu ou discontinu peut obtenir par le biais de la VAE tout ou partie d’un titre de la filière artisanale du niveau V au niveau III.

Les chambres de métiers et de l’artisanat vous aideront dans cette démarche et mettront un accompagnateur à votre disposition si vous en émettez le souhait.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis