Créé mon entreprise étant interdit banquaire

> Entreprise > Société > Constitution de société

Posté le Le 15/01/2014 à 05:25
Bonjour,
Actuellemnt au chômage, je souhaiterais crée mon entreprise de bâtiment. Je suis dans le métier depuis 7 ans en tant que conducteur de travaux, en début d'année 2009 je me suis séparer avec mon ancien patron a l'amiable(rupture conventionnel de CDI) et depuis je fait toutes les démarches avec les assedic pour crée mon entreprise.
Le hic c'est que suite a une rupture debut 2008 je me suis retrouver interdit banquaire pour la somme de 1500 euros(compris timbres fiscaux).
J'aimerais savoir s'il y a une solution pour que je crée mon entreprise même avec cet handicap?
En attendant une réponse qui m'aidera.

Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/01/2014 à 05:25
Bonjour Monsieur,

Citation :
J'aimerais savoir s'il y a une solution pour que je crée mon entreprise même avec cet handicap?

Etes vous encire à l'heure actuelle en interdit bancaire?
Si oui quel type d'entreprise souhaitez vous créer? Souhaitez vous la créer à votre nom?

Cordialement

Posté le Le 15/01/2014 à 05:25
Oui je suis toujours actuellement en IB
j'aimerais crée une PME

Posté le Le 15/01/2014 à 05:25
Monsieur,

Dans ce cas, votre interdit bancaire va faire obstacle non pas nécessairement à la création de votre entreprise mais à l'ouverture d'un compte bancaire professionnel, ce qui sera un handicap majeur pour votre entreprise.
La solution serait alors de faire appel à un prête nom autrement dit à une personne qui sera gérante de votre entreprise et qui la créera en son nom.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis