2°)Dépôt sauvage devant l'immeuble de ma mère ......

> Environnement

Posté le Le 26/05/2023 à 09:40
bonjour

Je pense que ce sujet qui peut intéresser de nombreux internautes, a été supprimé ce matin, intentionnellement par l'un des juristes de ce forum, parce que j'ai critiqué le gardien d'immeuble du secteur où habite ma mère parce qu'il ne fait pas correctement son travail. Je n'ai pourtant pas donné le nom ni du bailleur, ni du gardien, ni de la commune.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/05/2023 à 09:43
A yapasdequoi

Effectivement il est interdit de déposer ses poubelles sur la voie publique et sur les paliers des immeubles des HLM

merci à vous

Posté le Le 26/05/2023 à 09:45
En effectuant la recherche à partir du mot "immeuble", sur ce forum, j'ai découvert que mon sujet avait été supprimé, intentionnellement !!

Posté le Le 26/05/2023 à 09:46
Citation :
2°)Dépôt sauvage devant l'immeuble de ma mère ......
> Environnement


karinou (voir ses messages)
Posté le Le 26/05/2023 à 09:40
bonjour

Je pense que ce sujet qui peut intéresser de nombreux internautes, a été supprimé ce matin, intentionnellement par l'un des juristes de ce forum, parce que j'ai critiqué le gardien d'immeuble du secteur où habite ma mère parce qu'il ne fait pas correctement son travail. Je n'ai pourtant pas donné le nom ni du bailleur, ni du gardien, ni de la commune.



karinou (voir ses messages)
Posté le Le 26/05/2023 à 09:43
A yapasdequoi

Effectivement il est interdit de déposer ses poubelles sur la voie publique et sur les paliers des immeubles des HLM

merci à vous


karinou (voir ses messages)
Posté le Le 26/05/2023 à 09:45
En effectuant la recherche à partir du mot "immeuble", sur ce forum, j'ai découvert que mon sujet avait été supprimé, intentionnellement !!

Posté le Le 26/05/2023 à 10:06
Supprimé : sans doute
mais : intentionnellement ? quelle drôle d'idée.

Sauf si vous êtes la même personne qui revient régulièrement sous divers pseudos nous raconter ses déboires de voisinage en HLM ?

Bref la réponse juridique a déjà été donnée :
Votre mère doit signaler les faits à son bailleur par courrier RAR.

Posté le Le 26/05/2023 à 12:10
Citation :
La dictature censure toutes critiques et agresse la démocratie

Posté le Le 26/05/2023 à 12:23
D'où tirez vous cette citation ?
Quel rapport avec votre sujet ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis