Demande de Naturalisation

> Étrangers

Posté le Le 11/03/2022 à 16:11
Bonjour Mr ou Mdm,
Je m'appelle Luke j'ai 38ans je suis né en Angleterre mais mes parents et moi on déménagé en France (à Sauve dans le Gard) en 1991 lorsque j'avais 7 ans. J'ai donc fait la majorité de ma scolarisation en France dans des écoles publiques. Mes parents sont maintenant de Nationalité françaises car ils ont obtenu leur naturalisation l'année dernier. J'ai aussi un frère qui est marié avec une Française et à deux enfants français. Cela fait a peu près 4 ans que j'habite en Angleterre mais je voudrais rentrer en France et devenir Français et jouir des droits civiques Française. Je voudrais viré et travailler en France sans restrictions à cause du brexit. Mon but a plus long term et de devenir pompier professionnel en commençant par le rôle de pompier volontaire.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'éclaircir sur mes démarches à suivre. Je pense être dans un cas particulier et espère que ma naturalisation sera relativement simple et rapide du fait que j'ai passé la majorité de ma vie en France et que mes parents sont Français mais aussi que même si la France n'est pas mon pays natal je me considère Français.
En attendant votre réponse je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Luke

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/03/2022 à 13:53
Salut Luke, tu dois faire une demande à la préfecture. Constituer un dossier (t'as une liste avec les documents nécessaires) et tu attends. Si tu ne traîne pas de casseroles ça passera comme une lettre à la poste !

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis