Demande de titre de séjour Passeport Talent famille

> Étrangers

Posté le Le 08/04/2022 à 03:38
Bonjour,Merci de vos réponses,
Je suis épouse d’un passeport talent et je suis venue en France le 14 octobre 2021 avec un visas de 3 mois. De ce fait, j’ai déposé en ligne (ANTS - préfecture de Créteil ) une demande de titre de séjour le 21/10/2021 comme mentionné sur mon visas. A l’expiration de mon visas, j´ai donc reçu une prolongation de visas qui s’est expirée le 06 avril dernier. Par ailleurs, cette prolongation ne me permettait pas d’accéder à mes droits sociaux et encore moins de pouvoir travailler. J’ai relancé ma préfecture (préfecture de Créteil) en vain afin de pouvoir recevoir un récépissé en attendant la fabrication de mon titre de séjour. De plus, Ils disent toujours que la demande « est » en cours de traitement sans aucune précision de l’état actuel de celle-ci .
Pour information, j’ai vécu en France de 2012 à 2019 dans le cadre de mes études dans le même département.
En résumé, cela fait 6 mois que j’ai introduit ma demande de titre de séjour Passeport Talent famille et je n’ai reçu aucun récépissé alors que j’en ai fait la demande plusieurs fois sans succès. De plus, Mes mails de relance sont restés sans réponse jusqu’à ce jour et ils ne reçoivent surplace que sur rendez-vous. Je suis totalement confuse.
Je souhaiterais savoir ce que je pourrais faire selon vous afin de pouvoir débloquer ma situation.

Je vous remercie de votre retour,

Bien cordialement,

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis