Aide urgente renouvellement titre de séjour

> Étrangers > Droits des étrangers

Posté le Le 22/02/2024 à 20:53
Bonjour,

J'espère pouvoir obtenir une réponse, j'ai un titre de séjour de 2 ans vie privée et familiale, j'ai 2 enfants français dont je pourvois aux besoins, et je suis séparée de la mère de mes enfants depuis près de 5 ans. J'ai dû faire une requête auprès du JAF afin de faire valoir mes droits, il y a 3 ans. Je n'ai aucun contact avec elle, à part lorsqu'il s'agit de récupérer mes enfants. Mon titre de séjour a expiré depuis mai 2023, depuis j'ai déposé mon dossier papier pour une demande de carte de résident directement à la sous-préfecture du Raincy, mais il ne m'a jamais été expliqué qu'il fallait le faire sur le site de L'ANEF et que cette démarche était dématérialisé.Impossible d'obtenir une réponse de leur part sur place, par mail ou téléphone. Étant donné que je pensais qu'il fallait juste prendre rendez-vous pour renouveler le titre de séjour ou récépissé, je l'ai fais comme ça c'est mon 3eme récépissé et il est très difficile d'obtenir un rendez-vous , j' aimerais savoir s'il ne serait pas trop tard pour faire une demande de renouvellement de titre de séjour sur le site de L'ANEF ?
Si oui, j'ai vu qu'il était demandé sur ce site un justificatif de ressources du parent français, cependant la mère de mes enfants refusera de me fournir ses documents et ceux de mes enfants aussi que dois-je donc fournir comme justificatif de ressources pour le parent français ? Pour le justificatif de filiation, je n'ai que l' acte de naissance de mes enfants, le jugement du JAF, leur certificat de nationalité, les justificatifs de paiements de pension alimentaire. Il est demandé aussi de justifier de mes ressources mais pour le moment je ne travaille pas et ne bénéficie plus du chômage que dois-je fournir svp ?
Il m'a été demandé de fournir une pièce d'identité mais mon passeport a expiré en janvier 2024,j'ai déposé ma demande de renouvellement de passeport au consulat, puis-je fournir une attestation de dépôt ? Merci par avance.
Cordialement,

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis