Commis on carte séjour

> Étrangers > Droits des étrangers

Posté le Le 12/04/2023 à 14:39
Bonjour, Je suis marié j'ai eu une carte de vie privée et familiale j'ai un fils avec ma femme dont je vois chaque dimanche je verse aussi 300 euro de pension par moi ma femme a demandé le divorce pour faute. J'ai été condamné pour violences conjuguale 4 mois sursis Je travaille en tant que superviseur logistique en c.d.i. depuis 4 ans là je suis convoqué par la commission des cartes séjour je voulais savoir si j ai une chance là c est un renouvellement de ma carte vie familiales de 2 ans et j ai en même temps demande un changement de statut travailleur et c est même le ministère de l intérieur qui m’as remis l autorisation de travail Là des amis me disent que c est mort ils vont me demander de rentrer ? Merci par avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/04/2023 à 16:11
Bonjour,

Honnêtement, avec une condamnation pour violences conjugales, c'est quand même très mal parti pour le renouvellement ou le changement de statut. Il y a même des chances que votre titre de séjour actuel soit retiré.

Si vous avez fait appel, la condamnation n'est pas définitive, votre avocat doit pouvoir vous aider.

Les violences familiales sont une des infractions qui peuvent priver un étranger de protection contre l'expulsion, même ceux qui bénéficient d'un statut tel que parent d'enfant français.

Bref, prévoyez de pouvoir rentrer dans votre pays d'origine, et consultez votre avocat.

__________________________
Modératrice

Posté le Le 12/04/2023 à 18:57
Merci pour votre réponse j ai jamais eu de condamnations en plus je dois de l argent à deux banque des prêt avec tout ça ils vont me demander de repartir ?
Donc y’a rien que je peux faire ?
Les avocats ne m ont pas dit la même chose pour eux avec mes attaches
J aurais la carte même si la commission dit non je l aurais avec le tribunal administratif

En plus j ai pas eu 4 mois sursis et j ai toujours le casier vierge

Posté le Le 12/04/2023 à 19:02
Je dois plus de 20 euro au banque donc je peux rentrer tranquillement sans payer ?

Posté le Le 12/04/2023 à 19:03
Je dois plus de 20 mil euro au banque donc je peux rentrer tranquillement sans payer ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis