Déclarer mon enfant

> Étrangers > Droits des étrangers

Posté le Le 28/02/2023 à 21:58
Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien.
Voici ma suestion: j'ai épousé une française. On a un livret de famille vierge. Par ailleurs j'ai un enfant mineur au bled. Comment pourrais-je le déclarer pour le faire venir en France vivre avec moi et ma nouvelle femme?
Dans l'attente de votre retour.Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/02/2023 à 22:32
Bonsoir
Cet enfant n’a-t-il pas de mère ?
Qui en a la garde aujourd'hui ?

(°_°)

Posté le Le 01/03/2023 à 07:09
Sa mère est à l'extérieur du pays. J'ai pris l'enfant je l'ai laissé à ma grand-mère. Mais c'est moi qui survient à ses besoins. C'est-à-dire c'est moi qui m'occupe de lui (tous les différents frais scolaires et quotidiens).

Posté le Le 01/03/2023 à 07:26
Hello !

Wahhch, cet enfant n'a rien à voir avec le livret de famille de votre mariage avec votre épouse française...

Quelle est la filiation officielle de cet enfant dans le pays appelé "bled" ? C'est de ce coté (pays de sa filiation) qu'il faut commencer par indiquer sa situation civile par rapport à vous et en vue de son éventuelle entrée en France avec vous.

A+

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis