Demande de titre de séjour

> Étrangers > Droits des étrangers

Posté le Le 21/02/2023 à 14:32
Bonjour,

je viens sur ce forum pour avoir des conseils car je suis au bout du rouleau..

Je suis né en 1994 et cela fait depuis mes 3 ans que je suis arrivé en France. Je suis né en Hollande. Mère cap-verdienne et père inconnu. J'ai un enfant de 5 ans que j'ai reconnu à ses 1 ans. Seulement voila, quand je fais ma premiere demande à la prefecture pour avoir mon titre de séjour, on me dit qu'il me manque toujours des papiers. On me demande des preuves que je suis en France depuis 10 ans. J'ai deja rapporté des photocopies de mon carnet de santé, des certificats de scolarité. J'ai également fait la demande de parent d'enfant francais et la on me demande des factures comme quoi je m'occupe bien de ma fille. J'ai mené des factures, des certificats de la cantine mais ca ne suffit pas. Mon avocate me dit que c'est la premiere fois qu'elle voit un dossier aussi compliqué.. J'ai une promesse d'Embauche mais je ne sais pas si cela va jouer dans le dossier.. Auriez-vous des conseils ? je ne sais plus comment faire, quel papier donner je ne peux pas les inventer non plus.. Merci davance

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis