Kit de territoire français

> Étrangers > Droits des étrangers > Droits civiques

Posté le Le 20/05/2023 à 18:41
Bonjour Monsieur dami
Ça fait 20 ans quand je suis en France j’ai rentré sur le territoire français en l’égalité j’ai mon travail j’ai mes enfants et ma famille ils sont en France sur la ville de Havre et Rouen et j’étais condamné d’une peine de 2 ans de prison
Par rapport à un problème avec une dame cette dame je le connais même pas j’ai l’aider il y avait des problèmes pour qu’il quitte l’appartement car j’étais en garant et cette dame avec ses copines ils ont posé plein de contre moi et le tribunal il m’a mis comme un violence conjugale c’est pas ma copine c’est pas ma femme juste je l’ai aidé pour ses papiers pour le logement et après ils ont porté plainte contre moi et j’ai pris 2 ans de prison et j’ai porté plainte contre eux avant mon plan qui passe j’avais le police frontière pour quitter le territoire français ils m’ont ramené dans mon pays original au Maroc et là je suis coincé mes enfants ils sont en France et moi je suis au Maroc j’ai pas le droit de retourner en France pendant 2 ans
J’ai fait un avocat et j’attends toujours pas de nouvelles si vous pouvez m’aider s’il vous plaît car je suis un père et vous savez Monsieur le Préfet c’est quoi un père j’ai aucun contact avec mes enfants que par téléphone si vous pouvez m’aider car je suis devenu fou d’éloignement de mes enfants et ma famille et mon travail pour quelque chose que je n’ai pas fait pour des problèmes congés merci j’attends de votre réponse s’il vous plaît merci
Cordialement,

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis