Refus carte de séjour

> Étrangers > Droits des étrangers

Posté le Le 12/09/2012 à 03:26
Bonjour, depuis le mois de novembre j'effectue des achats sur internet avec la

carte bleue de mon copain qui est à la base celle de son père parce qu'il n'a

plus de carte lui,mon copain est francais on est ensemble depuis plus d'un an

moi je suis marocaine je fais mes etudes a paris depuis 2006. son pere a

porté plainte pour les prelevements sans prevenir son fils cela fait 2

mois,mon copain m'a ensuite demandé ya 2 semaines (car il venait de

l'apprendre) si c'etait moi je lui ai dit oui,donc il m'a demandé de

rembourser son pere je suis daccord,seulement si le pere annule la plainte

auprès de la police, est ce qu'on peut me refuser ma carte de séjour sachant

que j'ai en 2006-2007 fais une premiere année en classe préparatoire

MPSI,en 2007-2008 une premiere année en classe préparatoire HEC et en

2008-2009 ma deuxieme annèe en classe préparatoire HEC ?merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/09/2012 à 03:26
Bonjour Mademoiselle,

Je ne comprends pas bien.
Quel type de carte de séjour avez vous demandé?
Êtes vous en situation irrégulière?
Est ce qu'une suite a été donnée à la plainte du père de votre ami?

Cordialement

Posté le Le 12/09/2012 à 03:26
Bonjour Monsieur,
J ai un titre de séjour étudiant,je ne suis pas en situation irrégulière je suis étudiante depuis 2006 en France,mon parcours figure dans le message précédent,non je n'ai rien reçu mais le père de mon copain va annuler la plainte,la situation je vous l'ai explique dans le message précédent ,Merci

Posté le Le 12/09/2012 à 03:26
Aussi ma carte de séjour expire en novembre.Est ce même si le père de mon copain annule la plainte,on risque de me refuser un renouvellement ?
Merci beaucoup.

Posté le Le 12/09/2012 à 03:26
Bonjour Mademoiselle,