Titre de sejour salariee

> Étrangers > Droits des étrangers > Travail

Posté le Le 12/11/2022 à 17:28
Bonjour ,excusez moi je vous entre directement dans le sujet .
Après avoir fait une demande de regularisation par me travail en octobre 2021 j'ai eu ma carte sejour option salarie validé d'un an et bientôt sera expiré en 8/12.(sachant que j'occupé tjrs le même poste pour l' instant ) le problème est que je n'arrivais pas à avoir un rendez vous pour le renouvelement dont j'ai fait la demande depuis août.depuis la période la j'ai essayer de joindre la préfecture par tte moyen par téléphone sans réponse, par e-mail pareil en lui envoyant un courrier tjrs pareil .Le pire que l,entreprise est en difficulté ses dernier mois et le mode de travail a détérioré en gros .Le patron nous a informer que il prévoit des licenciement technique ! Du coup moi d,ici un peu je serai dans une situation irrégulière à cause de ce rendez vous ! Svp dites moi qu,est ce que je doit faire ? NB : mon mari a une carte salarie 4ans .j'attendrai impatiemment vos réponse merci d,avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 16/11/2022 à 20:54
Bonsoir Mbia,

Vous pouvez vérifier si vous avez tout fait comme il faut là :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15898

Normalement, vous auriez droit maintenant à une carte pour 4 ans.

Il est difficile de vous expliquer pourquoi c'est long. Certaines préfectures sont surchargées de travail ...
Et il n'y a vraiment qu'eux qui peuvent vous renseigner.
Evitez le téléphone, et si vous envoyez un mail, faites vérifier qu'il est bien clair et complet. Avez-vous obtenu un récépissé de dépôt de votre demande ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis