Demande de naturalisation et erreur caf

> Étrangers > Naturalisation > Conditions

Posté le Le 14/09/2021 à 16:33
J'ai 3 enfants et je suis étudiante; le père de mes enfants aussi étudiants mais il fait quelque job parfois. il habitait pas avec nous mais il venait les week-end voir ses enfants mais depuis juillet 2019 il a emménagé chez moi; au début c'était juste le temps qu'il trouve un appartement mais il galère à trouver. jusqu' aujourd'hui il est toujours avec moi, c'est mon adresse il utilise pour ses démarches. Moi j'ai fait la demande de naturalisation et la procédure suit son cours mais je me demande si on va pas dire je fraude la caf parce qu'il n'est pas déclaré dans le dossier et moi je perçois les aides comme apl, rsa. Chaque fois que la caf me demande de faire une demande de pension alimentaire, je leurs disait que le papa s'occupe des enfants avec moi parce qu'il a sa bourse et pendant les vacances quand il obtient des cdd il s'occupe des enfants avec moi. En ce jour, le papa est déclarer, j"aurai mon entretien dans 2 mois. est ce que les 2 ans pendant lesquelles il n'était pas déclarer à la caf va poser problème? j'ai fait ma demande en tant que célibataire, doit je faire une déclaration de changement de situation avant l'entretien? Cet acte aura des conséquence sur la prise de décision sur ma demande de naturalisation?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis