Refus de changement de status étudiant-salarié

> Étrangers

Posté le Le 27/05/2016 à 05:25
Bonjour,
mon titre de sejour étudiant a expiré le 30/09/10. j'ai pas d' inscription pour 2011 . J'ai reçu le refus pour de changement de statut le 04/11.Mon employeur a fait tout de suite le recours. dans 2 mois on a reçu le courrier du departement d'immigration redemandant les memes pièces ( mon titre, CV, diplomes ( j'ai licence 3, salaire 1490.00 euro),contrat de travail etc)Tout cela est pour etudier avec toute connaissance mon dossier. Et... Juste apres cela, j'ai reçu l'arret de quitter le territoire français. Donc, le recours pour l'autorisation de travaille est toujours en cours( on a envoyé les papiers demandés quand meme). Mais, la question avons- nous des chances pour la decision favorable avec l'arret ?je m'en doute..
je suis propriètaire d'un appartement en France, je declare des impots depus 3 ans + j'ai le contrat de travail, assurance medicale etc.Je ne peut pas me retourner dans mon payer, parce que je reussirai jamais d'avoir le visa la bas apres avoir reçu l'arret.
Comment faire? le recours pour l'arret pourra marcher?? help..
reconnasite en avance pour votre aide,
cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/05/2016 à 05:25
Bonjour Madame

Si je comprends bien vous êtes actuellement en attente de la décision relative à votre recours contre l'obligation de quitter le territoire français?

Cordialement

Posté le Le 27/05/2016 à 05:25
Bonjour,
non, je suis en attente de la decision de recours pour l'autorisation de travaille de departmenent d'immigration.
par contre, j'ai deja reçu l'arret de la prefecture generale pour quitter le territoire français. Le recours contre cette decision n'est pas encore fait.
ce que je voudrais savor si le fait que je suis une propriètaire d'appartment en France sera considéré? et si il y des chances pour le changement de status salarié?
Merci
Cordilement,

Posté le Le 27/05/2016 à 05:25
Bonjour Madame

Si vous avez fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire, il vous faut absolument faire un recours même en attendant la réponse pour votre autorisation de travail afin de suspendre cette obligation de quitter le territoire.

Citation :
ce que je voudrais savor si le fait que je suis une propriètaire d'appartment en France sera considéré? et si il y des chances pour le changement de status salarié?

Le fait que vous soyez propriétaire d'un bien n'a aucune conséquence.
Quant à votre changement de statut: je ne peux pas préjuger de la décision de l'administration. Tout de la situation: si votre demande est conforme à vos diplômes, au regard de la durée du contrat.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis