Renouvellement Titre Séjour

> Étrangers

Posté le Le 22/06/2026 à 13:55
Bonjour,
Je suis élève-ingénieure en 1ère année dans une école d'ingénieurs après deux ans de Prépa et je voudrais refaire l 2ème année prépa en 2026-2027, c'est à dire revenir à un niveau inférieur pour repasser les concours et essayer d'avoir l'école de mon rêve qui est par ailleurs mieux classée que mon école actuelle.
ma question est la suivante :
Est-ce que j'aurai des problèmes pour renouveller ma Carte de séjour Etudiant d'un an qui expire au début 2027 ?
Je vous remercie

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis