Carte vie privée et familliale

> Étrangers > Séjours en france

Posté le Le 02/08/2012 à 03:26
Bonjour Monsieurs, Dammes,
Je suis algerienne, actuellement etudiante en master2 anglais, j'ai un titre de sejour etudiant. je suis entré en France en octobre 2004, je me suis mariée en 2005 avec un etudiant algerien en master2 sience economiques, qui lui aussi a un titre de séjour etudiant, on a eu un enfant né en france en avril 2007, et le deuxsieme en javier 2009.je prends en charge avec mon marie l'education de nos deux enfant et ça deviens deplus en plus durs pour moi de suivre mes etudes. ma demande et, es que je pourais demander une carte vie privée familliale pour pouvoir assure l'education de mes enfants sachant que mon marie a tuojours le statut etudiant ( il compte entamer sa these en septembre 2009) et quelle sont mes chances pour l'obtenir?
cordiallement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/08/2012 à 03:26
Bonjour Madame,

vous pouvez effectivement demander la carte de séjour vie privée et familiale auprès de la préfecture.
Cependant vos arguments en faveur de votre demande ne reposent que sur le fait que vos liens personnels et familiaux en France sont tels qu'un refus de vous autoriser à y séjourner porterait à votre droit au respect de votre vie privée et familiale une atteinte disproportionnée au regard des motifs du refus.
L'inconvénient de ce type de demande réside dans le fait que la délivrance du titre est discrétionnaire.
sachez qu'en tout état de cause vous pourrez faire appel de la décision.
Le mieux est peut être d'obtenir un emploi afin de demander une carte salarié.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis