CDI, Carte de résident et 5 cartes de séjours

> Étrangers > Séjours en france

Posté le Le 05/04/2012 à 03:26
J’ai 5 ans ininterrompus en France, donc 5 cartes de séjours, toujours en CDI, 5 avis impôts. J’habite dans un appartement qui j’ai achète conjointement avec mon mari. Je n’ai pas d’enfant et notre revenu dépasse la moyenne. Je suis d’origine roumaine. J’ai demande la carte de résident et je l’attends depuis déjà 7 mois. Chaque fois quand j’essai de me renseigner la réponse est identique : il faut attendre. La dernière fois elle était en signature. Mon récépissé a été déjà prolonge 4 fois…
Ma question est la suivante : est-ce que j’aurais ma carte de résident ou pas et qu’est ce que je dois faire pour que ça avance ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/04/2012 à 03:26
Bonjour Madame,

Je ne peux préjuger de la décision de l'administration.
Par contre le délai m'interpelle quelque peu.
vous me dites que cela fait 7 mois que vous avez posé votre dossier. Avez vous eu depuis des informations précises car en principe passé un délai de 4 mois sans réponse cela signifie que votre demandée est refusée.

Cordialement

Posté le Le 05/04/2012 à 03:26
Bonjour,

J'ai un récépissé qui a été renouvèle plusieurs fois. Comme je vous aie déjà dit, la dernière fois ils m’ont dit qu'il est en attente de la signature. Je vais avoir des nouvelles ce vendredi, car il faut aller chaque fois sur place pour avoir un réponse.

Cordialement

Posté le Le 05/04/2012 à 03:26
Madame,

Je comprends votre agacement du à la lenteur de l'administration.
Je pense que si l'on vous donne des nouvelles de votre dossier c'est qu'il est sans doute sur la bonne voie.
Sachez que si tel n'était pas le cas vous disposez de recours pour contester cette décision.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis