Carte du séjour vie privé vie familiale

> Étrangers > Séjours en france > Permis de séjour

Posté le Le 27/10/2011 à 03:26
Je suis en France depuis 2002,après la fin de mes études j'ai changé mon statut d'étudiant avec un statut "vie privée et familiale" car je me suis marié avec une personne de nationalité française en juin 2006. malheureusement ma femme a décidée de partir il y a quelque mois. actuellement je dois renouveler ma deuxième carte du séjour d'un an qui va expirer le mois de août 2008.je tien à vous préciser que j'ai un diplôme bac+4 en France et un travail stable dans le service public (facteur).je tien aussi à préciser que ma femme est d'accord pour m'aider à renouveler ma carte cette année. le problème c'est qu'on es séparé, et même si ça va passer cette année je serai coincé l'année prochaine et obligé de quitter la France et ça sera dommage après 7ans de vie dans ce pays que j'ai tellement aimé. j'ai aussi déposé une demande de naturalisation à la préfecture il y a 5 mois et j'été convoqué pour un entretien qui s'est bien passé il y a deux semaines. et même si on m'accorde cette naturalisation ça sera trop tard puisque j'aurai plus une carte de séjour en cour de validité à ce moment là vu le temps que prenne la procédure (18 mois). je serai très reconnaissant si vous pouvez m'aider. merci à toutes et à tous.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/10/2011 à 03:26
Bonsoir Monsieur,

Afin de répondre au mieux à votre question il m'est nécessaire d'avoir quelques précisions. Quelle est votre nationalité?Depuis quand exercez vous votre profession?
Avez vous des parents ou enfants dans votre payes d'origine?

Cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis