Changement de statut d'étudiant à salarié est refusé sans OQTF

> Étrangers > Séjours en france > Permis de séjour

Posté le Le 17/11/2021 à 03:26
Bonjour
j'étais un étudiant étranger, j'ai fait une demande de changement de statut pour salarié suite à la fin de mes études de Master suivi d'une formation de chef de projet web marketing, qui m'a été refusée il y'a quelques jours,

Pourtant la demande a été faite dans les temps depuis cependant j'ai reçu deux récépissé entre temps donc la seconde est arrivée a expiration le 04 Novembre dernier.

J'ai évidemment procéder à un renouvellement de ce dernier qui a été aussi refusée avec la notification suivante:

" Vous avez déposé une demande en ligne de titre de Récépissé le 26/10/2021.

Votre demande a été instruite par la préfecture ou la sous-préfecture sous le numéro....

Les éléments que vous nous avez communiqués ne nous ont pas permis de donner une suite favorable à votre demande.

En effet, il vous appartient de solliciter le renouvellement de votre titre de séjour et produire un nouveau contrat de travail en prenant RDV par tél au ..."

Que puis-je faire sachant que j'ai déjà réussi à préalablement prendre RDV pour le 02 Décembre 2021 et que j'avais déjà fournis à temps tous les documents demandés.

Merci pour votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis