Demande d'autorosation de titre de séjours

> Étrangers > Séjours en france > Permis de séjour

Posté le Le 30/08/2013 à 05:25
Bonjour,
je suis étudiant tunisien habitant à Epinay sur Seine. J'ai effectué mon stage de Master2 chez EDF et je viens de le soutenir dans mon école pour l'obtention de mon diplôme.

Chez EDF, on me propose un contrat d'intérim de 3 mois et ce, jusqu'au 31 Décembre 2009. Le souci que j'ai est que mon titre de séjour expire le 9 Novembre 2009.

Je voudrai savoir la procédure que je dois suivre pour l'obtention d'une prolongation de séjour en tant que diplômé de l'état français de niveau Master pour l'année 2009.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 30/08/2013 à 05:25
Bonjour Monsieur,

Afin de répondre au mieux à votre question, je souhaiterais obtenir des informations complémentaires.
si je comprends bien vous n'êtes plus actuellement étudiant et souhaitez travailler en intérim mais non pas en CDD?

Cordialement

Posté le Le 30/08/2013 à 05:25
Bonjour,
je ne suis plus étudiant à partir du 17 Sepetembre 2009 (date de ma soutenance de stage).

Chez edf, là où j'ai fait mon stage, on me propose de terminer le travail que j'ai commencé en tant que intérimaire (pour que ça soit rapide) car si je serai en CDD, la procédure administrative prendra énormément de temps pour réintégrer la boîte et nous sommes limités par un délai.

Du moment que je suis diplômé de l'état français, on m'a dit que je peux demander une autorisation de prolongation de titre de séjour de 6 mois. Je voudrai savoir si c'est possible ou non. Si c'est possible, je voudrai savoir la procédure à suivre.

Cordialement

Posté le Le 30/08/2013 à 05:25
Bonjour Monsieur,

vous avez tout à fait raison.