Prolongation de titre de sejour d'un étudiant

> Étrangers > Séjours en france > Permis de séjour

Posté le Le 27/08/2013 à 05:25
Bonjour,
Je suis étudiante étranger (iranienne). Je suis en stage de fin d'études (Master 2 Informatique), jusqu'au 16 Octobre. Mon titre de séjour est exprimé le 31 sep 2009,et j'ai pris un rendez chez le préfecture pour le renouvellement de titre étudiant le 7 Décembre 2009, mais je n'ai pas encore trouver une inscription.
Je voudrai savoir si je prolonge mon stage jusqu'au fin Décembre, je pourrai prolonger le titre séjour aussi jusqu'au fin décembre en présentant le convention de stage (L'avenant à la convention de stage) auprès le préfecture?

Merci pour votre réponse,


PS: J'ai commencé mon stage le 20 avril 2009

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/08/2013 à 05:25
Bonjour Madame,

Afin de répondre au mieux à votre question, je souhaiterais obtenir des informations complémentaires.
si je comprends bien vous souhaitez faire une demande de prolongation pour pouvoir terminer votre stage?
En principe vous auriez du demander le renouvellement de votre carte au cours des 2 derniers mois qui précédent l'expiration de la carte de séjour temporaire.
Un récépissé vous aurait été délivré, dans l'attente de la décision prise sur son dossier.

Cordialement

Posté le Le 27/08/2013 à 05:25
Bonjour,

Je souhaite prolonger mon stage, pour avoir un peu plus de temps pour trouver un emploi en France.

Je n'ai pas encore demander pour le renouvellement.
Pour le moment j'ai juste pris un rendez-vous auprès de la préfecture (avant la date d'expiration de mon titre), et ils m'ont donné un rendez-vous le 7 Decembre, pour faire la demande de prolongation de mon titre de sejour jusqu'au Fin Décembre. (pour le moment je n'ai que la convention pour le renouvellement de titre de sejour étudiant.)