Recours carte de resident pour étranger

> Étrangers > Séjours en france > Permis de séjour

Posté le Le 08/03/2012 à 03:26
Je suis entré en france depuis Novembre 1999 en tant que etudiant.Un an après j'ai changé mon statut en celui de salarié.Ce qui veut dire que je possede depuis 2001 la carte de sejour avec mention salarié.pendant ces periodes jusqu'à maintenant,j'ai connu le chomage le travail en interim,des stages de formation ,professionnelles.Cependant,depuis Mars 2008 j'ai signé un CDI et lors du renouvellement de mon titre de sejour,j'ai demandé une carte de resident mais malheureusement lors du retrait j'ai eu un refus de carte de résident et l'on m'a remis juste un titre de séjour temporaire"salarié"(7année de titre de séjour salarié) comme motif:ressource instable,salaire insuffisant alors que j'ai un salaire net de 2100E (j'ai 3 enfants tous né en france les deux premiers sont a l'ecole elementaire )
La question:
Pourriez-vous m'aider à faire un recours? est ce que c'est possible?
PS: Prefecture de paris

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/03/2012 à 03:26
Bonjour Monsieur,

De quand date votre refus de carte de résident?
De quelle nationalité êtes vous?
Êtes vous marié et si oui est ce que votre épouse est française?

Cordialement

Posté le Le 08/03/2012 à 03:26
-Date de refus:12/12/08 lors du retrait (simple carte de sèjour)
- je suis de nationalité centrafricaine
-je ne suis pas marié .(ma compagne est de nationalité centrafricaine comme moi et elle aussi une carte de séjour renouvelable tous les ans)

Posté le Le 08/03/2012 à 03:26
Bonjour Monsieur,

Je comprends tout à fait votre situation.
Je pense que l'administration vous a sans doute refusé la carte de résident car votre situation stable (obtention d'un CDI) n'est que très récente.
Vous pouvez exercer un recours gracieux devant la préfecture et/ou hiérarchique devant le ministre de l'immigration en faisant valoir vos arguments.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis