Renouvellement titre de sejour 2 ans avec epoux incarcerer.

> Étrangers > Séjours en france > Permis de séjour

Posté le Le 04/02/2021 à 15:04
Bonjour, j'ai une question importante je suis marier et j'habite dans l'appartement de mon maris tous nos compte sont joints nous avons eu la carte de sejour 1 an puis nous avons fais le dossier pour les 2 ans j'ai donc le test a1 a2 en mains tous mon dossier est aboslument complet.
Le seul probleme mon Mari s'est fais incarcerer la semaine dernieres et je dois envoyer le dossier pour le renouvellement j'ai lu qu'il faut qu'il soit la donc je ne sais pas comment faire il y a t'il une note a ajouter dans le dossier je repete le dossier est absolument tous tous remplie a la perfection avec toute les pieces c'est juste mon mari qui est incarcerer et ne pourrai pas etre la pour le RDV du renouvellement des 2 ans apres ma premiere carte de 1 an.
Merci de votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 04/02/2021 à 15:33
Bonjour
Je pense que la permanence des avocats ou les assistants sociaux dans la prison, sont un bon moyen d'obtenir de l'aide, en vertu de la circulaire interministérielle du 25 mars 2013 relative aux procédures de première délivrance et de renouvellement de titres de séjour aux personnes de
nationalité étrangère privées de liberté.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 04/02/2021 à 18:10
Je ne suis pas incarcerer je suis libre je dis juste que quand j'envoie le dossier quand on nous convoque a la prefecture on doit etre 2 quelle sera le probleme si mon mari est incarcerer .
Sera t-il un probleme pour le renouvellement ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis