Posté le Le 22/06/2026 à 16:02
Bonjour,
Je suis élève-ingénieure en 1ère année dans une école d'ingénieurs après deux années de classes prépas et je voudrais revenir en 2ème année prépas en 2026-2027 pour repasser les concours et tenter d'avoir une école mieux classée que la mienne.
J'ai une carte de séjour valable jusqu'au début 2027 et je voudrais savoir, si après ce retour à un niveau inférieur, je pourrai quand-même renouveller ma carte de séjour sans problème.
Merci