Titre de séjour après un diplôme de master
> Étrangers >
Séjours en france >
Permis de séjour
Posté le Le 22/02/2021 à 11:42
Bonjour,
Je vous sollicite sur le forum pour avoir des avis (conseils) concernant le renouvellement de mon titre de séjour.
Ayant obtenu un Master au mois de Septembre dernier, j'ai sollicité à la préfecture une carte de séjour "Créateur d'entreprise/Demandeur d'emploie".
Mon dossier a été réceptionné par la préfecture un mois après l'expiration de ma carte de séjour étudiant.
Et deux mois plus tard (aujourd'hui), j'ai reçu un mail de la préfecture m'informant que je ne peux prétendre à cette carte car ma demande a été réceptionnée un mois après expiration de ma carte de séjour étudiante.
Sauriez-vous me conseiller sur ce que je pourrais faire pour ne pas passer l'année sans carte de séjour?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,

 

Posté le Le 22/02/2021 à 15:17
Bonjour je vous conseillerais de tenter un recours gracieux devant le préfet qui a rendu la décision et/ou un recours hiérarchique devant le ministère de l'intérieur.
__________________________
Marck ESP, Administrateur
Le cœur encore au Népal, je trouve au monde une autre saveur et comprend encore mieux la nécessité d'une communication empathique et courtoise. (°_°)
Posté le Le 12/05/2021 à 08:14
Signalement fait
NE PORTEZ AUCUNE ATTENTION A CE GENRE DE SPAM...
__________________________
Marck ESP, Administrateur
Le cœur encore au Népal, je trouve au monde une autre saveur et comprend encore mieux la nécessité d'une communication empathique et courtoise. (°_°)
PAGE : [ 1 ]