Regroupement familial pour un ressortisant algérien en France

> Étrangers > Séjours en france > Regroupement familial

Posté le Le 15/03/2021 à 09:21
Bonjour,
Je constitue mon dossier de regroupement familial et j'ai quelques questions:

1/ Les documents civils du pays d'origine sont en français, la traduction n'est donc pas nécessaire?

2/ les inconformités ( assainissement et électricité) annoncées lors d'un achat immobilier constituent un manque dans les conditions de logement?

3/ mon conjoint doit déposer sa demande de visa à quelle étape, dès que je reçois l'accusé de réception du dossier par l'OFII ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 20/04/2021 à 18:37
Bonjour
Je vous repond pas mon expérience, je ne suis pas avocat ou juriste

1 - tous doucements ( état civil, acte de mariage, divorce ...) doit être obligatoirement traduire en français

2- pour le logement, tout doit être au norme ( courant/ eau chaude , aération cuisine, aération salle de bain, sanitaire...)

3- je vous conseille de faire votre demande de visa, au transfert en préfecture ou attendre l'avis favorable pour le faire.

Merci bon courage

Posté le Le 20/04/2021 à 18:37
Bonjour
Je vous repond pas mon expérience, je ne suis pas avocat ou juriste

1 - tous doucements ( état civil, acte de mariage, divorce ...) doit être obligatoirement traduire en français

2- pour le logement, tout doit être au norme ( courant/ eau chaude , aération cuisine, aération salle de bain, sanitaire...)

3- je vous conseille de faire votre demande de visa, au transfert en préfecture ou attendre l'avis favorable pour le faire.

Merci bon courage

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis