Régularisation en France en tant qu’aidant familial

> Étrangers > Séjours en france

Posté le Le 15/09/2025 à 08:54
Bonjour,
Je suis algérien enFrance en situation irrégulière, je vis chez mes grands parents, les grand parents sont malade, ma grand mère est lié au ccas et mdph (hansicapé + dialyse) et mon grand père est malade de son cœur et atteint de cancer, je suis la seule personne qui s'occupe d'eux et qui les accompagne dans leurs vies quotidiennes, je veux savoir s'il y aura une possibilité pour me régulariser plus tard.

Merci pour votre réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/09/2025 à 09:08
Bonjour,

Il existe une possibilité théorique, mais en général elle ne concerne que les personnes ayant grandi en France ou ayant fondé un foyer :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31039

Et ce n'est pas de droit. Je vous conseille de consulter un avocat spécialisé avant toute démarche, car si votre demande est rejetée vous risquez d'avoir une OQTF.

__________________________
Modératrice

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis