Renouvellement du titre de séjour

> Étrangers > Séjours en france

Posté le Le 08/01/2013 à 04:22
Bonjour madame, monsieur.

Suite a mes études de Master 2 que je Viens de finir le passe moins de septembre 2012 a Strasbourg, moi et mon copain ( qui est de nationalité française et avec qui j'habite depuis 15 septembre 2011), on a décidé de quitte Strasbourg et venir à vienne 38200 a fin commencer notre recherche du travail dans cette région.

De mon arrive a Vienne je me suis adresse a la sous préfecture a fin de me renseigne sur la procédure de renouvellement de mon titre de séjour de lorsque je comte continuer en France pour me faire un expérience professionnelle (J'ai un titre de séjour étudiante qui était validé jusqu'à 30 novembre 2012). Le passé moins de octobre je dépose ma demande de APS au près de la préfecture de Grenoble et j'attends toujours la réponse.

Évidement je craint une réponse négative, car malgré mes efforts ma demande de APS n'a été présente dans le délai légal de 4 moins présentants à la expiration de mon titre de séjour (heureusement la préfecture de Grenoble n'a fait aucune remarque et ils ont accepté ma demande sans poser des questions).

Avec mon copain on se fait beaucoup de souci car un refus de la par de la préfecture pourrai basculer tous nôtres projets ( on avait prévu de nous marié cette année 2013).

Pourrez vous m'indiquer que puis je faire dans le cas d'avoir un réponse négative? Existe il un organisme ou association à qui je puis m'adresse pour mieux me renseigne? Est ce que le faîte qu'on habite ensemble depuis 1 an et 3 mois et qu'on a le projet de mariage comte pour ma situation?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis